Symptômes physiques et énergies actuelles, sont-ils liés ? Et pourquoi ?

Nous entamons déjà le 6ème mois de l’année. Le début d’année a été chaotique pour beaucoup et mes patients me disent à maintes reprises au cabinet qu’ils sont fatigués, vidés, qu’ils ont beaucoup de douleurs. Ils frôlent le burnout ou l’épuisement. J’ai donc envie de t’expliquer de manière simple pour quelle raison cela arrive. Et ainsi, pouvoir, je l’espère, te rassurer 🙂

Fin 2020, j’ai déjà écrit un article sur les changements en cours, tu pourras le retrouver ici.

La Terre depuis quelques années monte en vibration, n’oublie pas que nous sommes tous énergie et tous reliés. De part cette montée en vibration, la Terre libère de nombreuses mémoires, elle nettoie son karma pour s’alléger.

Par un effet de domino, chaque être humain se retrouve ainsi chahuté dans ses émotions. Tu as dû ressentir ces derniers temps, des émotions parfois fortes (peurs, colères, tristesses) qui arrivent de nulle part. C’est simplement qu’à ton tour, tu nettoies certaines de tes mémoires, de tes blessures conscientes ou inconscientes.

Sur le mois de Mai, les énergies ont été très intenses et donc tu as pu ressentir des vagues de tristesse ou tu as pu aussi avoir l’impression de revenir 10 ans en arrière et de voir certains anciens schémas réapparaitre. Pas de panique, tu es en train de libérer des bribes d’anciennes mémoires qui étaient imprimées en toi et que tu n’avais pas totalement évacuées. Alors accueille ce qui se passe en toi, pardonne-toi et remercie !

Tu peux te répéter, « Je libère et je me libère de la tristesse (par exemple). Je me pardonne et je remercie. J’accueille en moi les nouvelles énergies de légèreté et de joie avec aisance et facilité »

Tu peux donc comprendre que ce genre de nettoyage et de libération génère de la fatigue, encore plus si tu y mets du mental et si tu veux comprendre ce qui se passe. A cet instant, tout ce qui t’est demandé c’est d’accepter, d’accueillir ton ressenti, ton inconfort, ton émotion et de les laisser passer même si tu ne sais pas d’où ils viennent. Lâche le contrôle, laisse le flux de la vie te traverser. Il n’y a qu’ainsi que les choses passeront et qu’elles seront moins douloureuses. Je te conseillerai même de te poser (si c’est possible bien sûr), de ressentir ce qui se passe en toi et de respirer profondément, plusieurs inspirations et expirations t’aideront à revenir dans l’instant et à prendre du recul. Si au contraire, tu rejettes cet inconfort ou tu l’évites, il reviendra encore plus fortement.

C’est ce que l’on appelle l’ACCEPTATION DE CE QUI EST.

Ces moments que vit l’humanité sont certes intenses mais n’oublie pas que tu as choisi d’être incarné.e à cette période sur Terre, alors remercie cette libération qui s’opère et qui s’offre à toi. Elle aurait pu prendre plusieurs vies à d’autres périodes alors quelle CHANCE DE VIVRE cette ASCENSION malgré ce chamboulement ambiant !

Grâce à tous ces changements intenses, ton ADN va aller jusqu’à se modifier ! ça parait dingue mais pourtant c’est ce qui se passe, cela explique alors que tu ressentes des symptômes physiques : vertiges, acouphènes, insomnies, douleurs lombaires, fatigue, coups de pompe, palpitations, transit inconfortable …

Alors écoute ton rythme, RALENTIS, FAIS DES CHOSES DOUCES et qui te font PLAISIR !

Enfin, pour t’aider à rester en forme, en-dehors d’une bonne alimentation et d’un bon sommeil, il est important d’être dans des EMOTIONS et SENTIMENTS POSITIFS, HAUTS EN VIBRATION ! Par exemple, la joie, l’amour, la bienveillance, la compassion. Ils te permettront de rester en bonne santé physique et morale.

Danse, joue, jardine, cuisine, fais tout ce qui te fait envie sans culpabiliser.

N’oublie pas que la Terre est un véritable terrain de jeu où tu es venue expérimenter la Vie ! Alors ne gâche aucun moment et profite à fond de chaque instant 🙂

Avec toute ma compassion,

Delphine

Commentaires

  1. Annie Monnier

    Bonjour Delphine
    Merci pour cette belle lecture.
    Toujours très intéressante, c’est qui permet de mieux nous comprendre.
    Je te souhaite un bel été ☀
    Au plaisir de te revoir. 🌺😘
    Annie

Ajouter un commentaire