Qu’est-ce que l’alignement ? Et comment le maintenir au quotidien ?

On entend beaucoup parler, actuellement, d’alignement, de rester aligné mais qu’est-ce donc exactement ?

Selon Gandhi, « Le bonheur, c’est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie. »

Et bien, l’alignement c’est exactement cela. C’est être en accord entre ce que tu penses ou ressens, ce que tu dis et ce que tu fais.

Je te vois déjà réagir à cette dernière phrase. Et oui en ce moment, nous sommes largement challengés. La plupart du temps, tu ressens exactement ce qui est bon pour toi, mais ton entourage, tes croyances ou la société t’en dissuadent et te font douter ! C’est à ce moment-là que tu peux perdre ton alignement, c’est-à-dire te laisser influencer et ne pas dire ou agir comme tu le ressens.

Si tu veux faire le lien avec l’énergétique, l’alignement, c’est lorsque ton chakra gorge, ton plexus solaire et ton chakra racine sont alignés et vibrent de la même manière, dans la même direction, et que tu les as écoutés tous les 3.

L’alignement parfait demande du courage.

En effet, ce n’est pas simple d’être en alignement à tous les instants. Il faut faire preuve d’écoute de soi, d’affirmation, d’action. Et surtout, il faut avoir nettoyé un maximum de blessures pour assumer, par exemple, d’être différent des autres, de ne pas être compris, ou d’être mis de côté parce que tu fais différemment.

C’est pourquoi, plus tu as nettoyé les mémoires, les poids, les peurs que tu portes, plus tu vas pouvoir t’affirmer et rester aligné.e sur tes valeurs, tes convictions, sans avoir peur d’être seule ou incomprise, par exemple. Plus tu vas rester aligné.e, plus tu te sentiras dans la plénitude, à ta place et moins tu te poseras de question, cela sera juste évident 😊

C’est à ça que servent, entre autre les soins énergétiques que je propose.

Alors, surtout, si ces temps-ci, tu ressens de l’attente de la part de tes proches pour assister à une réunion de famille où tu n’as pas envie d’aller mais pour laquelle tu te forces pour faire plaisir aux autres, pose-toi quelques minutes, et interroge tes ressentis, verbalise-les et agis en accord avec eux. Et puis, si cela te semble difficile, identifie ce qui vient te déranger, te faire « peur ». Tu pourras ainsi savoir où tu en es dans ton avancée personnel !

N’oublie surtout pas que la personne la plus importante pour toi, c’est toi-même !

Alors, agis en conséquence, en pleine conscience et fais en sorte de ne jamais avoir de regrets ! et n’oublie pas que si tu te positionnes avec douceur, tu invites la personne face à toi à se positionner aussi.

Le monde a besoin aujourd’hui de citoyens que se positionnent, qui reprennent leur pouvoir, leur souveraineté et qui agissent en leur âme et conscience.

Je te souhaite une belle introspection.

Avec tout mon amour,

Delphine

Ajouter un commentaire